Parfums de poche

3 résultats affichés

Vous souhaitez transporter votre fragrance partout avec vous ? Avec les parfums de poche, c’est possible ! De ce fait, découvrez nos parfums de poche.

Parfums de poche : pratique et efficace !

Vous souhaitez transporter votre parfum préféré, mais votre flacon est trop gros et pas pratique à transporter ? Découvrez les parfums de poche disponibles sur notre boutique Musc Intime.

Avec ces derniers, vous pourrez vous parfumer partout où vous voulez, et quand vous le voulez.

Ils sont pratiques et efficaces, ces parfums de poche ne prennent pas de place pour se mettre dans le sac ou bien dans votre poche.

Ainsi, si vous êtes dehors et que vous ressentez l’envie de vous repoudrer le nez, c’est possible avec ce format de poche.

Pour ce faire, n’hésitez pas à retrouver notre collection sur notre boutique en ligne. Vous ne serez pas déçu.

Parfums de poche : pourquoi mettre du parfum ? 

Le parfum est un produit que l’on aime offrir ou recevoir, que l’on porte tous les jours ou bien pour les grandes occasions. Celui-ci nous rend plus belles, mais ne se voit pas ! En outre, il y a mille et une raison de se parfumer :

Signe de respect : 

À l’époque, ce dernier était associé aux rites religieux, il revêt un caractère précieux, presque sacré. Il est aussi souvent rattaché à la santé, mais également au bien-être et à la beauté. Au même titre que le savon ou le déodorant, le parfum est signe d’une bonne hygiène.

De ce fait, une fragrance est une démonstration de respect pour soi-même et pour les autres. Il donne une apparence soignée.

Un atout de séduction : 

Le parfum est également un moyen de séduire. En effet, on se parfume avant un premier rendez-vous ou avant un tête-à-tête en amoureux. Ce dernier possède un caractère séduisant. De même, certains lui prêtent des vertus aphrodisiaques !

Une signature olfactive :

Ceux et celles qui portent du parfum tous les jours le savent : le parfum est une signature. En effet, il est une odeur que l’on s’approprie jusqu’à la faire sienne et il marque notre présence de manière presque animale.

Celui-ci reflète notre personnalité, mais aussi ce que l’on veut bien dire de soi. Ce dernier est une manière comme une autre de communiquer, mais qui privilégie l’odorat.

Comment se parfumer à l’aide des parfums de poche ? 

Aussi simple qu’un parfum classique, les parfums de poche s’utilisent de la même manière. De ce fait, voici nos astuces : 

  • En premier lieu, il convient d’hydrater sa peau avant la vaporisation de l’eau de parfum. Cela permet de retenir la fragrance sur la peau.
  • Ensuite, il est essentiel de cibler les points de pulsations. Ces derniers représentent les zones les plus chaudes du corps qui dégagent le plus le sillage. Comme par exemple, le creux des poignets, l’arrière des oreilles, ou encore la nuque.
  • En dernier lieu, pensez à parfumer vos vêtements. Il s’agit d’une très bonne alternative pour faire perdurer le sillage.

Avec vos parfums de poche, rien ne deviendra aussi facile que de vous parfumer.